用新浪微博登录

只需一步,快速搞定

 找回密码
 立即注册

用新浪微博登录

只需一步,快速搞定

查看: 1526|回复: 0
打印 上一主题 下一主题

[出招表] NMtzXxfna2

[复制链接]

该用户从未签到

2

主题

2

帖子

23

积分

LV 2.会员

积分
23
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2014-11-3 03:18:53 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式 |          
"Gloomy Hao" spectacle vient de prendre l&#39,hogan interactive uomo blu;argent de la banque. les parties de courtoisie
(Reporter Liu Zening) "vous d'un dollar,nike requin pas cher, je suis cent mille yuans pour stimuler la demande intérieure!" (Journal compte rendu à 5 février) amis "Gloomy Hao" commencé "" a déclaré hier de fermeture de compte. De Février 3 activités lancées hier, «déprimé Hao" Wang Hao avait reçu un appel des amis partout dans le pays "or" domestique 18,hogan elective donna,198.02 yuans.
Envois de fonds internautes P&eacute,nobis outwear;kin Up
Hier matin,zanotti, Wang Hao est venu à la Financial Street ICBC est situé dans «l'or domestique" enlevé,piumini peuterey lungo donna blu, avec l'annulation du compte. Pour commémorer le plan "nationale d'or", Wang Hao obliger les banques à imprimer de l'argent seul détail. En raison des transferts de fonds grands amis, les détails d'impression du personnel d'un seul passé plus de deux heures.
Wang Hao a dit que tout le "régime de paiement domestique",?hogan, il refuse d'accepter les utilisateurs de trésorerie, doit afficher les exigences pour entrer dans le compte désigné, ils publieront régulièrement les détails,peuterey outlet, veiller à ce que l'ensemble du processus est transparent. Hier était la date limite pour le plan, les internautes du pays ont donné Wang Hao a battu section 18196,33 yuans,woolrich milano, 1,air max bw pas cher,69 yuans, plus les intérêts,nobis clothing, soit un total de 18,198.02 or intérieur de yuans.
Wang Hao a dit, les utilisateurs participent à cette activité plus de 6000 personnes, y compris les amis envois de fonds à Beijing, le dépôt est d'environ 7000 yuans. "Pour avoir beaucoup d'amis pour me soutenir, je me suis déplacé à l'exception ou touché.", A déclaré Wang Hao.
Les utilisateurs choisissent ce type d'achat de voiture
Question à jouer dans la cravate originale entre le montant d'argent on yuans à 10 yuans. Wang Hao a dit que plus de 10 yuans de l'argent,peuterey uomo, ils seront directement transférés à la China Youth Development Foundation. Les internautes sont en conformité avec les exigences des postes de recrutement,nobis outerwear sale, la limite supérieure ne dépasse pas 10 yuans de dépôt.
les envois de fonds des processus aussi rencontré un petit épisode. Wang Hao a dit que le 8 Mars Une augmentation soudaine de ses amis QQ, dit Wang Hao a dû se battre pour lui donner 4,99 yuans, 499 yuans touchés dans les résultats erronés. Depuis lors, Wang Hao à 499 yuans intégralement remboursé, a également remercié le soutien des utilisateurs de QQ.
«Je compte visiter ce marché de l'automobile avant la fin de Avril,zanotti homme, avec l'argent,hogan olympia uomo, plus mes économies,scarpe hogan outlet, environ 100.000 yuans pour acheter une voiture familiale." Wang Hao a dit qu'il était optimiste quant aux 10 millions seront des modèles nationaux publiés dans le en ligne, afin que les utilisateurs votent pour déterminer le nombre de voix qui finissent par acheter une voiture.
■ Contexte Nouvelles
"Vous économiserez de l'argent, je stimuler la demande intérieure."
3 février "ho déprimé" publié en ligne "régime de paiement domestique": "3 Février to 4 Avril au cours de la journée,hogan outlet, vous volontaire pour comptes" Hao Gloomy »dans une limite de dollar ne dépasse pas 10 $,chaussure air max, ' Gloomy Hao "va acheter une voiture ou l'achat de développeurs chinois fabriqués en Chine pour construire une maison".
La citation a alimenté et l'attention des médias, "la plupart des mendiants réseau de bétail», «Knock trombone changement villa" et d'autres termes fréquemment.
Wang Hao a fait des milliers de revenu mensuel, "pas mal d'argent." "La crise économique, à stimuler la confiance des consommateurs est très important, et ma foi repose dans les mains des utilisateurs."
相关的主题文章:

  
   ?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
  
   ?mod=spacecp&ac=blog&blogid=
  
   
  
   ?thread_id=0
  
   ?tid=2398710&ds=1
  
   
  
   /read.php?tid=199250
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

     
    Archiver|手机版|小黑屋|( 沪ICP备12034951号 )

GMT+8, 2024-4-28 17:36 , Processed in 0.104626 second(s), 28 queries .

© 2001-2011 Powered by Discuz! X3.1

快速回复 返回顶部 返回列表